vendredi 6 septembre 2013

- Et pendant ce temps -

à l'Espace Tissier, Biploum fait la maline.





 






   Comme ont dû le constater ceux qui suivent assidument le bloB, celui-ci répond depuis quelques temps à une régularité tout-à-fait anarchique...
   Je tenais à vous rassurer en vous confirmant que cela est tout-à-fait normal, l'équilibre du bloB étant étroitement lié au règlement climatique. Par ailleurs, cette fantaisie n'est pas prête de s'arrêter durant les semaines à venir...

   Pour ceux que l'incertitude panique : je ne suis pas une sauvage. Je vous propose de vous raccrocher à une fourchette de période de mise à jour comprise entre 5 et 10 jours... Je ne peux pas faire mieux...
   Mon ordi m'a laissé tomber comme une quiche, je n'ai pas de connexion Internet à dispo, je suis un cowboy solitaire loin de chez lui, et même si ma maman m'envoie de merveilleux petits pull-lapinous, je n'en reste pas moins perdue dans le far Ouest..






2 commentaires:

maorie a dit…

j'espère que la foule déborde dans ton expo sous prétexte de s'abriter de la pluie et qu'elle ton univers marin haut en couleur ! le bonjour du calypso et du sand fish milkyway qui ont un peu de mal à s'acclimater au climat méditerranéen ;-)

Anonyme a dit…

amusant de voir des photos de l'espace Tissier d'ici. Et ça fait surtout plaisir de voir tes créations dedans! :)

Tata!