dimanche 23 novembre 2014

- La mémoire qui flanche -

PQCM / Petit Questionnaire à Choix Multiple : 
- On ne vous a pas vu hier soir parce que :

a/- Un impondérable m'est tombé sur le coin de la figure, j'ai mal ?
b/- J'ai oublié de faire un nœud sur le mouchoir ?
c/- Je me suis perdu(e) dans une trop longue liste de choses à faire ?
d/- J'ai plus d’essence dans le réservoir ?
e/- Je me suis coincé un doigt dans une portière et j'attends toujours les secours ?
f/- Je suis tombé(e) dans un trou spatio-temporel, au secours ?
g/- Votre correspondant est actuellement retenu par des extra-terrestres et ne peut vous répondre, veuillez renouveler votre appel ultérieurement ?
h/- J'avais un plat de lasagnes au four à surveiller ?
i/- Bah ! Personne ne m'a prévenu ! ?
j/- Pouvais pas, j'avais la migraine ?
k/- Dossiers en retard ?
l/- P***n, c’est loin ton bord***l !!! ?
m/- Le petit était malade ?
n/- J'avais piscine ?
o/- Le chien est mort ?
p/- La grand-mère est morte ?
q/- Vous êtes mort ?

(...)


z/- Ou simplement un oubli sur l’agenda peut-être ?


Bon… retard accepté.


L’épreuve du vernissage est clôturée mais tout n’est pas perdu : vous avez encore 3 week-ends pour venir flâner à Erquy.


3 week-ends de rêve pour randonner, vélocipéder, ornithologer… se culturer.


Viendez donc voyager dans l’univers des Imaginaires !


C’est vraiment bÔ


   Ma présence s’achève ce dimanche et je ne repointerai le bout de mon nez rouge que pour le samedi 13 décembre, dernier week-end et ultime chance de découvrir cette trèèèèèès jolie exposition. Mihaela Murariu prendra la relève pour les 2 week-ends intercalaires.


L'univers de Mihaela : et  
(allez-y c'est vraiment très beau. Ou encore mieux : venez-y voir en vrai !)

Et un petit extrait de mon côté, pour finir :

Et là, tu laisses une trace (propre) de ton passage.



Aucun commentaire: