dimanche 1 décembre 2013

- Dernière chance -

   Le 1er décembre, c'est le premier jour du dernier mois de l'année.


   C'est aussi 24 jours avant de se rouler sous le sapin, se vautrer dans les tournicotis à paillettes et les papiers scintillants chiffonnés, se planquer dans les cartons à présent dépouillés...

   C'est aussi l'annonce de votre dernière chance pour voir des trucs de Biploum en vrai, cette année ! 
   Et attention, y a du neuf...

   Mettez vos mitaines, enfilez vos guêtres, chaussez la cagoule et Hop ! Direction illico presto la super petite boutique/restaurant dynamico-créative de l'Effet Papillon à Quimper pour une expo collective regroupant une vingtaine de personnes aux têtes pleines d'idées et aux petites mains frémissantes (mais je sais pas encore qui : moi aussi j'aurai la surprise le 07 ! Youpi ! C'est Noël !!!).

   La thématique (car il y a une thématique) :  Des petits carrés à petits prix carrés.


 Exposition collective de décembre
22 rue de Douarnenez
 29000 Quimper

Vernissage le samedi 07 décembre à 18h30



  Ramenez nombreux vos petits nez rouges !




 Bah... vous êtes pas encore partis ?!!   
                                                                             

                                                                                      Allez !!!
               
YOUPLA !


Bande-annonce :




1 commentaire:

maorie a dit…

je fais passer à ma copine du Conquet, c'est plus près de chez elle que de chez moi ;-)
bises du sud où on se gèle, vive le tricot! ;-)