mercredi 9 novembre 2011

INTERLUDE -et t'as fait koi avant ?-


   Aujourd'hui, l'interlude que je vous propose se compose de dessins ayant servi de carte de voeux, ou bien d'illustrations pour le bulletin annuel d'une association disposant d'une flottille tout à fait impressionnante de vieux gréements et d'équipages volants non moins étonnants.



Akiskate






-" Un trois mât... avec une coque noire... mais non, pas le Belem... non plus, pas la Recouvrance... rhaaa... mais tu sais... avec des pirates à bord ! Et un capitaine que tu peux lui dire ce que tu veux, y s'en fout de toutes façons : "Boah ! comme y dit, kess ça peut foutr' !" ... Avec un sang bigoût Ouessant/Kerlouan, forcément... qu'est-ce que tu peux y dire !? Bah oui, c'est ça : rien. Et laisse la coque filer."

 
-Et c'est comme ça que j'ai finalement embarqué sur le 
Bel Espoir! ...et toi, comment t'es arrivée là?... 
youyou, tu dors?



- Je l'ai intitulé "eternal blue", 
technique mixte...
- Wow...




- Alors euh... j'ai un petit contretemps... ça sera prêt
dans quelques heures... minutes... hm... remarquez, on peut 
manger cru aussi...




-Un peu de mayonnaise ?
-... euh, volontiers.



- gnffgrmphchnoiouf ?
- ... je comprends rien à ce que tu dis...




- ne te dérange pas, je prends juste
un paquet de pâtes.



- Booh t'inquiète pas, c'est normal, c'est la Corogne...



- Et tu t'essuies les pieds avant d'entrer dans le rouf !



Tangage en cuisine



Quart de vaisselle





Aucun commentaire: