Alors, c'est très simple. Pour cela, il nous faut :
1/- Un véhicule - si ta vie se déroule au-delà d'un rayon de 2km du lieu où tu vas devoir te rendre - à pédales, avec ou sans sueur, et surtout de la bonne humeur
2/- Une curiosité enthousiaste
3/- Une motivation certaine pour un sapin vraiment joliment décoré et original
4/- Un porte-monnaie rempli (sinon, ça n'a pas d'utilité) d'euros libres de prendre l'air ... ou au moins de beaux sourires prêts à bondir.
La pratique :
1/- Prendre son petit véhicule et rejoindre le lieu où se trouve un terreau d'idées et de créativité.
2/- Se garer en respectant les piétons, les cyclistes, les handicapés... quitte à utiliser les muscles de ses jambes, ils sont là pour ça.
3/- Pousser la porte du lieu en question en arborant un magnifique sourire tellement qu'on est trop content d'être là.
4/- Explorer les lieux
5/- Se diriger d'un pas volontaire et enjoué vers le stand de votre artiste préféré (c'est moi... je précise parce que je vous vois hésiter) - Ceci dit, je ne suis pas une morue, je vous autorise des infidélités vers les stands voisins... je prendrais juste votre identité auparavant.
6/- Dites bonjour à votre artiste préféré (moi) - promis, je vous répondrai.
7/- Remplissez généreusement votre panier de jolies bulles amoureusement choisies.
8/- Nourrissez votre artiste préféré - d'amour et d'eau fraîche, c'est ça... .
9/- Rentrez chez vous le cœur gai, décorer votre joli sapin de bulles de laine et d'écume.
Et voilà !
Je suis tellement contente de contribuer à embellir votre quotidien !!!
De rien, c'est avec plaisir. Vraiment.
° ° °
Si vous commencez à voir cette image ,
c'est que vous n'êtes sans doute pas loin du but :
c'est que vous n'êtes sans doute pas loin du but :
2 commentaires:
Et quand tu habites à presque 1000 bornes de ce très joli marché de Noël , tu n'as que tes yeux pour pleurer parce que mon sapin il va être tout triste de ne pas avoir été décoré un petit peu par tes petites mains ... Bon j'espère que les sapins bretons auront plus de chance que le mien ! Bises du sud ;-)
Tarata ! D'abord, il y aura d'ici peu possibilité de faire venir où que vous soyez dans le mÔnde Entier (carrément !) toutes ces bubulles par voie de facteur depuis le Petit Marché, mais oui mais oui... Mais surtout, mon petit annulaire m'a soufflé que vous n'étiez pas en reste dans le Sud et que vous attendiez le père Noël bien joliment emmitouflés dans une douce et merveilleuse dentelle de fine laine (pour ceux qui veulent le voir pour le croire, ça se passe ici = http://entrelesmailles.canalblog.com/ - vous voyez... je ne mens pas !)... Alors ? qui jalouse l'autre ? Biz force ventue de l'ouest :D
Enregistrer un commentaire